• Tricot facile... ou pas si facile !

    Il y a fort fort longtemps, dans une petite ville de France, vivait une petite sorcière du nom de Némaine. Cette petite friponne s'était abonnée à un magasine nommé : Tricot facile. Malheureusement comme souvent, elle n'avait commencer le projet que pour mieux le mettre de coté attirée par d'autres nouveautés !

    Tricot facile... ou pas si facile !

    J'ai depuis une collection de laine et de fiches dans des classeurs à tout épreuve, puisque je n'ai fait que les 3 premiers carrés d'un plaid ...

    L'envie me prend aujourd'hui de poursuivre le projet !

    Je mettrais donc régulièrement (enfin j'espère...) ici les photos de mes petits carrés à assembler...

     

    Et voilà les 5 premiers...

    Tricot facile... ou pas si facile !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :